Mise en conformité de votre portail et porte de garage autour de Chambourcy, dans les Yvelines

Spécialiste du portail, EDM intervient pour la pose, en plus de l’installation de produits comme les portes de garages ou les motorisations. En complément, nos équipes de professionnels se déplacent pour la mise en conformité de vos équipements, par exemple, pour y intégrer un accès aux personnes à mobilité réduite.

Depuis nos locaux de Chambourcy, nous avons un rayon d’action comprenant le département des Yvelines, dont les villes de Saint-Germain-en-Laye, Chambourcy et Versailles, et le reste de l’Île-de-France.

Contactez-nous pour tout renseignement ou pour établir votre devis gratuit. Votre installation présente des dysfonctionnements qui empêchent sa bonne utilisation ? Nous sommes en mesure d’effectuer leur réparation et leur remise en service dans les plus brefs délais.

Portail noir
Barre verte pleine bas
portail alu anthracite

Une équipe pour la mise aux normes de votre portail et de votre porte de garage

Votre portail ou votre porte de garage commence à prendre de l’âge ? Votre installation ne respecte plus les normes en vigueur ? Notre équipe de professionnels intervient pour sa rénovation, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels, les collectivités et les copropriétés.

Suite à votre première prise de contact, nous effectuons une visite préliminaire de votre installation pour déterminer avec précision les travaux à faire pour la rénovation de votre portail ou de votre porte de garage, ce qui nous permet de vous remettre un devis gratuit et détaillé.

En complément de la mise en conformité, nos techniciens agréés sont capables d’équiper vos installations de motorisations pour une ouverture automatique.

Barre diagonale verte

Nous répondons aux exigences des normes de sécurité européennes

La norme européenne EN13241-1 exige que les portails et les portes de garage disposant d’un automatisme soient équipés de plusieurs mesures de sécurité.

Ainsi, un gyrophare doit être installé, pour prévenir de l’ouverture ou de la fermeture de la structure deux secondes à l’avance. De même, un jeu de cellules doit être présent pour qu’un retour automatique se fasse dès qu’un obstacle est détecté. Enfin, des systèmes antiécrasement, anticisaillement et antipincement doivent être intégrés.

Portail et portillon
Barre verte diagonale
Logo Bubendorff
Logo Lakal
Logo KSM
Logo Intratone
Logo FAAC
Logo Daitem
Logo Hormann